Dollilaz, La ville des Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollilaz, La ville des Dollz

Faite vivre votre dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pink
Dollz Star
Pink


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/11/2004

un forum Empty
MessageSujet: un forum   un forum EmptySam 9 Avr à 18:59

http://poemes.xooit.com/index.php

ce n' est pas une forum de dollz mais voici l'histoire :


Citation :
Tous commences ...

Une femme au cheveux long doux et soigneux dont le nom et inconnu pour la resond suivante :
Un homme terrifiant vint dévaster la terre Oculus des anges pour endormir la terre a tous jamais dans le desastre .
Mais , une lumière étrange apparut sur cette terre qui avait pourtant choisi de mourir , cette lumière s'appela Armika 212 pour une resond normal mais sympathique .
Son 2 de 200 correspont a sa vie , cette lumière ou cette personne et morte a l'age de 200 ans , le 1 correspondant a 10 , fut donnée pour une resond que la lumière donna vie a un garçon de 10 ans .
Et 2 a l'unité fut donné car c'était l'année 102 !
Elle fut donc appellez : 212 ...

Lorsque qu'elle reprit connaissance elle devint alors qu'une déesse pris dans un filet en maille dans une eau précieuse .
L'océan Hartique fut prisonnière de soldat et , quand sortis la jeune 212 de l'eau , les soldats essayèrent de la tuer , mais sans succès !

Cette jeune femme monta au ciel , une quête lui a été donner , pour une resond , celle que nous ne connaissons pas encore .

Beaucoup d'année ce sont écoulé et la jeune femme n'a pas decidé de revenir sur terre .
Mais peut etre qu'une nouvelle vie commencera ?
Pour l'instant les recherches , s'ajoute , aidons la nature et les quêtes sont de plus en plus forte et incomphréensible !

Un chemin perdu

Armika 212 était en faite la mère d'une enfant qui devena très vite orpheline , cette jeune fille nomée Maria n'avait pas 4 ans lors de l'apparition de la lumière .

Vous êtes en faites une créature de la nature qui fait plusieurs missions pour pouvoirs trouvé la trace de Armika 212 qui s'appelle Jennifer lorsqu'elle était une humaine !
Revenir en haut Aller en bas
 
un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» My forum!
» mon Forum!
» mon forum de vie virtuelle dollz
» MON FORUM DE DOLLZ !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollilaz, La ville des Dollz :: ~¤ Divers ¤~ :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser