Dollilaz, La ville des Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dollilaz, La ville des Dollz

Faite vivre votre dollz
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Compte de un gars libre

Aller en bas 
AuteurMessage
1_gars_l
Invité




Compte de un gars libre Empty
MessageSujet: Compte de un gars libre   Compte de un gars libre EmptyMar 7 Déc à 19:51

cool bon voila ma bank ... vive ma bank a moi hihihi Mr.Red Basketball et chez moi on dort po I don't want that I don't want that I don't want that et ya po de lappin albino alien pale enfin mon compte il est coooool Very Happy Laughing et ya po de gangtster batman


je sais il y a plein de faute Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad clown cyclops blackeye cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien cat spiderman colors compress shakng2 shaking bounce rabbit pig monkey batman dwarf rambo viking hockey confused affraid albino sunny I don't want that drunken bom cheers Basketball santa rendeer farao
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Administratrice
Mélodie


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 28/10/2004

Compte de un gars libre Empty
MessageSujet: Re: Compte de un gars libre   Compte de un gars libre EmptyMar 7 Déc à 21:41

tu as 10 000 euros sur ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie038.skyblog.com
1_gars_l
Invité




Compte de un gars libre Empty
MessageSujet: Re: Compte de un gars libre   Compte de un gars libre EmptyJeu 9 Déc à 21:01

et moi jai po ni o fric ni o permi de construire ni la maison
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Administratrice
Mélodie


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 28/10/2004

Compte de un gars libre Empty
MessageSujet: Re: Compte de un gars libre   Compte de un gars libre EmptyJeu 9 Déc à 22:34

Mé y fo que tu demande ton code, puis dès que tu la reçu que tu alle dans construction et ke tu poste ton code !!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodie038.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Compte de un gars libre Empty
MessageSujet: Re: Compte de un gars libre   Compte de un gars libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte de un gars libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte
» compte de m@eva
» mon compte
» un compte
» Compte de Pat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollilaz, La ville des Dollz :: ~¤ Lieux importants ¤~ :: La Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser